fond

Pièces 4wd qui vous ramèneront à la maison

Bienvenue chez Terrain Tamer, le leader en Pièces 4x4 en Australie et à travers le monde. Avec une histoire remontant à 1969, nous continuons à tenir notre promesse de qualité, de recherche et de conception pour vous offrir Pièces de rechange et pièces 4xXNUMX qui sont testés dans les environnements les plus difficiles de l'arrière-pays australien.

Trouvez votre revendeur local

Pourquoi choisir les pièces Terrain Tamer 4x4 ?

Dompteur de terrain Pièces 4WD ont été conçus, fabriqués et testés pour résister à certaines des conditions les plus difficiles que l'Australie puisse offrir. Lorsque vous achetez une pièce Terrain Tamer, vous pouvez être sûr qu'elle résistera à tout ce que vous lui lancerez. En plus de nos produits de qualité, nous offrons également un excellent service client. Notre entreprise a plus de 50 ans et nombre de nos employés travaillent avec nous depuis plus de 25 ans, ce qui signifie que les membres de notre équipe sont parmi les plus expérimentés de l'industrie. Ils sont passionnés de fournir les meilleurs conseils sur pièces 4x4 et sont toujours heureux de répondre à toutes vos questions. En savoir plus

Nous concevons et fabriquons des pièces et des solutions pour les véhicules 4xXNUMX

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les 4WDrivers choisissent Terrain Tamer pour leurs véhicules en Australie et dans le monde.

L'une de ces raisons est que nous concevons et fabriquons des solutions à des problèmes courants. Notre Ressorts paraboliques, Roulements de roue à usage intensif, Embrayage fortifié, Kits d'embrayage robustes, & Brake Upgrade Products ont tous été conçus pour répondre à un besoin de nos clients. Nous avons récemment créé le Kits d'inserts de filtre de boîte à air pour lutter contre le problème de la poussière du moteur dans des modèles Landcruiser spécifiques.

Pour quelles marques et modèles de véhicules 4x4 Terrain Tamer conçoit-il des pièces ?

Terrain Tamer se spécialise dans pièces 4x4 pour une gamme large et croissante de véhicules, y compris (mais sans s'y limiter) Toyota Landcruiser et Hilux, Ford Ranger, Mazda BT50 et Nissan Patrol. Nous avons des pièces pour de nombreux modèles plus anciens difficiles à trouver, ainsi que pour des véhicules récemment sortis.

Nous offrons les meilleures mises à niveau de véhicules 4x4 en Australie

Terrain Tamer a le meilleur Pièces détachées 4x4 et kits de mise à niveau en Australie. Si vous avez besoin d'un kit de mise à niveau des freins, Mises à jour GVM ou un tout suspensions 4x4, nous avons ce qu'il vous faut.

Nous offrons également une vaste gamme de Pièces de performance 4x4 pour ceux qui veulent faire passer leur 4x4 au niveau supérieur. Quels que soient vos besoins en 4xXNUMX, Terrain Tamer a les pièces nécessaires pour que votre véhicule continue de fonctionner et que le travail soit bien fait.

Où est situé Terrain Tamer ?

Terrain Tamer compte 17 magasins de détail dans le monde (dont 10 en Australie), ainsi que plus de 50 revendeurs qui, ensemble, distribuent Pièces détachées 4x4 dans plus de 80 pays à travers le monde.

Si vous n'êtes pas sûr de la pièce dont vous avez besoin pour votre 4xXNUMX, notre équipe d'experts n'est qu'à un coup de fil et peut vous fournir des conseils d'experts sur les meilleurs produits pour votre véhicule et votre budget. Lire Moins

Blog

Avoir un frein tressé

11 Novembre 2021

Pendant mon temps de travail, de nombreux nouveaux éléments traversent mon bureau qui, bien qu'intéressants, n'ont pas besoin de ma participation directe.

Lire la suite ...

Le choix du rotor

16 Octobre 2021

La vie semble être de plus en plus faite de choix ces jours-ci.

Lire la suite ...

L'étrier oublié avec AG de TT

16 Septembre 2021

Les étriers devraient être la partie la plus oubliée, négligée et maltraitée d'un véhicule à moteur.

Lire la suite ...

Bienvenue sur mon Pad avec AG de TT

16 Août 2021

Les qualités des plaquettes de disque de frein comprennent

Lire la suite ...

background

4wd Parts that will get you home

Welcome to Terrain Tamer, the leader in 4x4 parts in Australia and across the globe. With a history dating back to 1969 we continue to deliver on our promise of quality, research and design to give you 4wd spares & parts that are tested in the toughest Australian outback environments.

Find your local stockist

Why Choose Terrain Tamer 4x4 Parts?

Terrain Tamer 4WD Parts have been designed, manufactured and tested to withstand some of the harshest conditions Australia has to offer. When you purchase a Terrain Tamer part, you can be confident that it will stand up to whatever you throw at it. In addition to our quality products, we also offer excellent customer service. Our company is over 50 years old, and many of our staff have worked with us for over 25 years, meaning our team members are some of the most experienced in the industry. They are passionate about providing the best advice on 4x4 parts and are always happy to help with any enquiries you may have. Read More

We Design and Manufacture Parts & Solutions for 4WD Vehicles

There are many reasons why 4WDrivers choose Terrain Tamer for their vehicles in Australia, and around the world.

One of those reasons is that we design and manufacture solutions to common problems. Our Parabolic Springs, Heavy Duty Wheel Bearings, Fortified Clutch, Heavy Duty Clutch Kits, & Brake Upgrade Products have all been designed to meet a need that our customers had. We recently created the Airbox Filter Insert kits to combat the issue of engine dusting in specific Landcruiser models.

What 4x4 Vehicle Makes and Models do Terrain Tamer design parts for?

Terrain Tamer specialize in 4x4 parts for a wide and growing range of vehicles, including (but not limited to) Toyota Landcruiser and Hilux, Ford Ranger, Mazda BT50 and Nissan Patrol. We have parts for many hard to find older models, as well as newly released vehicles.

We Offer the Very Best 4x4 Vehicle Upgrades in Australia

Terrain Tamer has the very best 4x4 spare parts and upgrade kits in Australia. If you need a brake upgrade kit, GVM Upgrades or an entire 4x4 suspension kit, we have you covered.

We also offer a huge range of 4x4 performance parts for those who want to take their 4WD to the next level. No matter what your 4x4 needs are, Terrain Tamer has the parts needed to keep your vehicle running and get the job done right.

Where is Terrain Tamer Located?

Terrain Tamer has 17 retail stores internationally (including 10 in Australia), as well as over 50 stockists, who together, distribute 4x4 spare parts to over 80 countries around the world.

If you're not sure which part you need for your 4WD, our team of experts is only a phone call away, and can provide expert advice on the best products for your vehicle and budget. Read Less

Blog

Have a Braided Brake

11 November 2021

During my time at work many new items cross my desk which, while of interest, do not need my direct involvement.

Read more ...

The Rotor Choice

16 October 2021

Life seems to be more and more about choices these days.

Read more ...

The Forgotten Caliper with A.G. from TT

16 September 2021

Calipers would have to be the most forgotten, neglected and abused part of a motor vehicle.

Read more ...

Welcome to my Pad with A.G. from TT

16 August 2021

Brake disc pad qualities include

Read more ...